Solmax atteint une position dominante

04 | 2019 Industriel

À propos

Solmax est le plus grand fabricant de membranes géosynthétiques au monde.

Nos produits contiennent et drainent, tout en protégeant le sol, l’eau et l’air des toxines et des polluants dans des applications aussi critiques que les sites d’enfouissement des villes les plus peuplées du monde et des mines en exploitation dans des écosystèmes fragiles.

Avec des usines en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient, nos produits sont vendus dans plus de 60 pays et les plus grands noms de l’exploitation minière, pétrolière et gazière, de la gestion des déchets et de l’eau et du génie civil leur font confiance.

Notre leadership est fondé sur plus de 40 ans d’innovation et d’excellence. Nous avons pour objectif de remodeler l’industrie, en menant le changement en commercialisant des produits novateurs plus fiables, plus robustes, plus résistants aux contaminants et plus abordables, même dans les pays en développement.

Notre mandat

  • Type de mandat : Acquisition
  • Objectif : Atteindre une position dominante et assurer la rentabilité à long terme de l’entreprise.
  • Réalisations : Achat du fabricant numéro 1 mondial de membranes géosynthétiques. Transaction déterminante en établissant une entreprise de classe mondiale avec un actionnariat consolidé au Québec.
  • Fait saillant : Un entrepreneur qui réalise son rêve contre vents et marées.

Visez haut. On s’occupe de la base : Le sol.

Solmax