L’intégration technologique, c’est ici et maintenant !

02 | 2022 Nouvelles
Intégration technologique, Moreault Conseillers

L’intégration technologique est un message qui résonne haut et fort depuis le début de la pandémie. Les entreprises qui veulent continuer à croître dans les prochaines années devront inévitablement passer par le commerce électronique et l’ajout d’outils de pointe destinés à stimuler leur productivité. Ce n’est pas seulement nous qui le disons haut et fort, puisqu’il n’y a pas moins de 46 % des entrepreneur.e.s interrogé.e.s dans le cadre d’une étude récente publiée par la BDC qui affirment que de tels investissements sont nécessaires pour demeurer en affaires.

Est-il déjà trop tard ? Non, mais peut-être devrez-vous user de stratégies de croissance plus assumées pour tirer votre épingle du jeu. L’acquisition d’entreprises qui possèdent les technologies que vous recherchez pourraient être l’avenue à explorer.  

Rappelez-vous qu’il ne faut pas avoir peur d’investir dans l’adversité. Les gestes posés maintenant vous assurent de prendre une longueur d’avance sur ceux qui hésitent trop longtemps.